Course relais des Pères Noël        Informations   Règlement   Préinscription   Classements précédents

Règlement de la course relais des Pères Noël 2018


1. La salle au 1er étage du Bertrix Hall est mise à la disposition des coureurs qui ne sont pas en course.
2. L’accueil des équipes s’effectuera au 1er étage du Bertrix Hall à partir de 1830 Hr
3. Le paiement se fera uniquement en liquide. Par équipe, 20 € pour la participation à la course et 5 € de caution (dossards et témoin)
4. Chaque équipe est identifiée par un N° et recevra un dossard avec quatre épingles pour chaque coureur inscrit.
5. L’aire d’activité comprend quatre zones :
     a. Une zone de pointage avec sas (passage coureur par coureur)
     b. Une zone de relais fractionnée en boxes d’attente par groupe d’équipes
     c. Une zone de repos à l’étage du Bertrix hall
     d. Une zone tampon (tonnelle blanche) réservée aux coureurs/accompagnateurs le long du Bertrix-Hall
6. Les relais sont libres (à la discrétion des équipes) mais doivent s’effectuer par un passage de témoin APRES le passage dans la zone de pointage et DEVANT les boxes d’attente.
7. Le témoin doit être en permanence « en course » dans la main du coureur et visible lors du passage au pointage.
8. A 1915 Hr, TOUS les coureurs réaliseront ensemble un « tour de présentation »
9. Le départ « réel » aura lieu à 1930 Hr
10. Un chronomètre Timetronic (défilement du temps de course) sera disposé à hauteur de la zone de pointage
11. Un classement intermédiaire sera communiqué et affiché chaque ½ Hr par l’organisation à proximité de la zone relais.
     AUCUN contact avec les pointeurs NE sera autorisé. Toute explication/question sera posée EXCLUSIVEMENT à Mr Gaëtan GILLET en charge de la gestion des classements
12. L’arrivée de l’équipe sera effective au passage de la ligne à l’issue des 150 minutes de course. Les ex-aequo au nombre de tours seront départagés au temps mis pour effectuer ces tours.
13. Dès la fin de la course et AVANT la remise des prix, les équipes veilleront à rapporter dans la salle au 1er étage du Bertrix Hall leur témoin et dossards (récupération de la caution)
14. Une récompense sera octroyée à la 1ère équipe Hommes, à la 1ère équipe Dames et à la 1ère équipe mixte Hommes/Dames
15. Toute réclamation éventuelle doit être formulée verbalement par le responsable de l’équipe auprès de la direction de la course (Mr Axel ISTACE)
16. De par leur inscription, les coureurs déclarent être en bonne santé.
17. Les organisateurs (Bertrix Initiatives et l’Athletic Club Bertrix Basse-Semois) déclinent toute responsabilité en cas de vol et d’accident.




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