Course relais des Pères Noël        Informations   Règlement   Préinscription   Classements précédents

Règlement de la course relais des Pères Noël 2017


1. La salle au 1er étage du Bertrix Hall est mise à la disposition des coureurs qui ne sont pas en course.
2. L’accueil des équipes s’effectuera au 1er étage du Bertrix Hall à partir de 0900 Hr
3. Le paiement se fera uniquement en liquide. Par équipe, 20 € pour la participation à la course et 5 € de caution (dossards et témoin)
4. Chaque équipe est identifiée par un N° et recevra un dossard avec quatre épingles pour chaque coureur inscrit.
5. Un bonnet de Père Noël sera distribué également aux participants.
6. L’aire d’activité comprend quatre zones :
     a. Une zone de pointage avec sas (passage coureur par coureur)
     b. Une zone de relais fractionnée en boxes d’attente par groupe d’équipes
     c. Une zone de repos à l’étage du Bertrix hall
     d. Une zone tampon (tonnelle blanche) réservée aux coureurs/accompagnateurs le long du Bertrix-Hall
7. Les relais sont libres (à la discrétion des équipes) mais doivent s’effectuer par un passage de témoin APRES le passage dans la zone de pointage et DEVANT les boxes d’attente.
8. Le témoin doit être en permanence « en course » dans la main du coureur et visible lors du passage au pointage.
9. Un couloir exclusif sera installé au milieu de la rue de la Gare pour franchir l’espace chalets de Noël
10. A 0945 Hr, TOUS les coureurs réaliseront ensemble un « tour de présentation »
11. Le départ « réel » aura lieu à 1000 Hr
12. Un chronomètre Timetronic (défilement du temps de course) sera disposé à hauteur de la zone de pointage
13. Un classement intermédiaire sera communiqué et affiché chaque ½ Hr par l’organisation à proximité de la zone relais.
     AUCUN contact avec les pointeurs NE sera autorisé. Toute explication/question sera posée EXCLUSIVEMENT à Mr Gaëtan GILLET en charge de la gestion des classements
14. L’arrivée de l’équipe sera effective au passage de la ligne à l’issue des 180 minutes de course. Les ex-aequo au nombre de tours seront départagés au temps mis pour effectuer ces tours.
15. Les équipes veilleront à rapporter dès la fin de la course et AVANT la remise des prix leur témoin et dossards (récupération de la caution)
16. Une coupe récompensera la 1ère équipe Hommes, la 1ère équipe Dames et la 1ère équipe mixte Hommes/Dames
17. Toute réclamation éventuelle doit être formulée verbalement par le responsable de l’équipe auprès de la direction de la course ( Mr Mathieu ROSSIGNOL)
18. De par leur inscription, les coureurs déclarent être en bonne santé.
19. Les organisateurs (Bertrix Initiatives et l’Athletic Club Bertrix Basse-Semois) déclinent toute responsabilité en cas de vol et d’accident.




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